La sciatique, comment en finir avec ce mal ?
Avez-vous déjà eu ce sentiment de NE PLUS POUVOIR SUPPORTER les symptômes débilitants de la sciatique ? Au meilleur, elle cause un sentiment d’inconfort, au pire elle devient invalide.
Lorsque le nerf sciatique est irrité ou comprimé, nous ressentons les symptômes de la sciatique, et je pense que vous serez d’accord avec moi que c’est une douleur agonisante qui affecte beaucoup d’entre nous.
Que pensez-vous de cela : Saviez-vous que 43% de la population peut souffrir d’une forme de la sciatique ? Cela est particulièrement prévalent pour les adultes. Si vous faites partie des chanceux, la douleur disparaitra au bout de quelques semaines. Cependant, pour des milliers d’autres, elle va persister et ne disparait pas.
Quelques personnes se trouveront dans une bataille infinie et commenceront à paniquer et à croire que cela pourrait être quelque chose de plus grave, quelque chose possiblement… permanente ?
Il s’est avéré que même appeler votre médecin, comme la plupart des gens le feraient, ne serait pas d’un grand aide. C’est vrai qu’il existe des solutions temporaires tel que les AINS, l’entrainement et les exercices réguliers, la physiothérapie, des traitements chiropratiques et même des injections !
Cependant, ces traitements ne guérissent pas réellement la maladie. Plutôt, ils contrôlent les symptômes pour une COURTE durée, qui veut dire que la douleur reviendra sous peu. De plus, les médicaments, tel que AINS, possèdent plusieurs effets secondaires dont les attaques cardiaques.
En fait, la FDA à intensifier ses avertissements à propos des risques de ces médicaments et leur rôle à causer des attaques cardiaques et des accidents cérébrovasculaires.
Il est estimé qu’ils causent au moins 16,000 morts par an et envoient plus de 100,000 personnes aux urgences aux Etats Unis. C’est pour cela que la FDA nous avertit de ne jamais dépasser la quantité recommandée des anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS), et de ne jamais prendre deux AINS qui possèdent les mêmes ingrédients actifs au même temps.
Des preuves plus récentes, qui ont menés à ces avertissements sérieux de la FDA, montrent que même en prenant ces médicaments à leurs doses recommandées pendant une courte période peut avoir des effets secondaires graves.
Ces médicaments ne semblent plus être une solution, n’est-ce pas ? Si seulement il existait un moyen pour traiter les maux et les douleurs naturellement, sans ces risques dangereux associés aux médicaments.
Ok, et si je vous disais qu’il existe une solution népalaise de 2000 ans qui peut guérir la sciatique définitivement. Vous serez certainement surpris d’apprendre ça, parce que maintenant il existe une solution naturelle associée à ces symptômes, et qui peut s’en débarrasser au bout de 7 jours seulement.
Ces douleurs aiguës du bas du corps pourraient être du passé, et pourtant ce remède naturel existait tous ce temps ? Il n’y a aucune raison pour souffrir plus longtemps, car que vos douleurs soient occasionnelles ou insupportables, le rêve d’une vie sans douleurs va enfin être réalisé.
Le créateur de SCIATIQUE SOS™, Glen Johnson, qui à souffert pendant 2 années entières des douleurs insupportables et de l’inconfort que la sciatique souvent cause, décrit ce traitement comme étant tout simplement miraculeux.
En réalité, il est si confident qu’il vous garantit de rembourser tout l’argent dans 60 jours si vous ne sentez aucun résultat après 7 jours, sans poser de questions. Donc, pour une petite partie de ce qu'il en coûterait de visiter votre médecin, c'est un alternatif vraiment remarquable ... QUI EST EFFICACE.
Economisez les centaines de dollars que coûteraient les traitements occidentaux, les médicaments pharmaceutiques et la physiothérapie, et profitez de cette occasion pour obtenir une solution réelle avec le livre électronique de Sciatique SOS™, et un bonus de 5 livres électroniques également.
En savoir plus sur l'inconfort agonisant de la sciatique et comment l’éradiquer... pour toujours (vidéo gratuite) >>
Venez réagir sur le forum
Fitness-forme.com
Lecture recommandée sur ce
thème :
Fiche
diététique : Les
légumes crucifères
|